Motivation

Etablir une connexion et libérer les émotions

L’adolescence est une période compliquée. Les changements et les émotions se bousculent. Les ados sont parfois en perte de repères.

Mon approche consiste à m’appuyer sur les atouts, sur les forces et sur les réussites (grandes ou petites) de chaque enfant afin de lui redonner confiance en ses capacités à surmonter cette phase.

L’intelligence émotionnelle et la psychoéducation sont des outils clés de cet accompagnement.

Parfois, quand cela est nécessaire nous abordons également la méthode de travail, l’organisation et même le projet d’avenir… de quoi retrouver le sourire et l’envie d’aller de l’avant !

Photo de Daria Shevtsova sur Pexels.com

En cabinet

Contectez-moi pour convenir d’une consultation initiale gratuite. D’une duré de 45 min, ce premier entretien se déroule au téléphone afin de faire le point sur les difficultés rencontrées par votre enfant.

Photo de energepic.com sur Pexels.com

Par internet

Vous n’êtes pas sur Nimes ? Que cela ne soit pas un frein pour aider votre enfant. Contectez-moi pour convenir d’une consultation initiale gratuite. D’une duré de 45 min, ce premier entretien se déroule au téléphone afin de faire le pointeur les difficultés rencontrées par votre enfant.


Le travail réalisé avec Paloma a redonné confiance en soi à mon fils. Il a retrouvé l’envie de faire des choses, de travailler et de faire des projets.

Virginie


%d blogueurs aiment cette page :